Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Warmj
Le Forum de Warmj
WARMJ - Forum
Nouveaux membres (18 topics, 197 messages)
Topic "Salut!" (Messages 1 à 4 sur 4) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Noncolodei, le 29/03 à 23:00:24
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

le_hun_de_troie
inscrit le 29/03/2008
Image membre
le 29/03/2008 à 11:24:06
Acces au message Salut!
Bonjour je suis le hun de troie, ma passion est de faire des sales jeux de mots très  (genre un archer tire une flèche sur le groupe, qui se l'évite? Ben le fidèle d'Ursun...)

Dans la vrai vie, je suis Varois, j'ai 17ans et suis en terminale scientifique. J'écoute presques toutes les musiques avec de vrais instruments et j'adore lire (surtout de la fantasy, du fantastique de la sf et les mélanges de tout ça^^,mais j'apprécie beaucoup d'autres types de littératures)

Je n'ai joué qu'a deux jeux de roles, une création d'un ami et warhammer (les 2 versions) que je maitrise et auquel je joue occasionnellement , j'ai une préférence pour les personnages "typés" comme le paysan bretonnien ou le halfing casse-c*** qui parle  avec une voix de crécelle....

J'ai découvert warmj par hasard et j'espère apprendre moult choses pour devenir un meilleur MJ.
Bonne journée
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Noncolodei
modérateur
http://www.warmj.com/images/divers/1_WARMJ_FTP_Icone_Noncolodei_forum.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 29/03/2008 à 12:16:07
Acces au message Salut!
Bien le bonjour à toi ! Je suis aussi un fidèle des jeux de mots à 2balles, mais le tiens n'est pas mal en fait ^^

Bonne découverte alors (;)
le_hun_de_troie
inscrit le 29/03/2008
Image membre
le 29/03/2008 à 13:23:31
Acces au message Salut!
Merci! Et ce n'est pas normal de trouver un de mes jeux de mots "pas trop mal"....
Et puis je suis gentil, aucune blague sur les belges n'est sortie de ma bouche depuis environ 5 ans....
Noncolodei
modérateur
http://www.warmj.com/images/divers/1_WARMJ_FTP_Icone_Noncolodei_forum.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 29/03/2008 à 23:00:24
Acces au message Salut!
^^ De toutes façons, on a des blagues sur les français aussi (qui sont souvent les mêmes que les votre sur les belges ^^)

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,090 secondes le 14/05 à 02:35:47.

WARMJ