Aides de jeux (3 topics, 46 messages) Dernier message par eymar, le 01/03 à 09:17:36 |
|
| eymar inscrit le 28/02/2008 |
le 28/02/2008 à 09:51:31
J'ai fait cette feuille après avoir constaté
- le temps passé par les joueurs et le MJ à consulter le détail des compétences et talents dans le livre de règles. - la méconnaissance des compétences/talents par les joueurs - l'absence de place pour noter les avancements de carac déjà pris et les bonus/malus temporaires (armes...). - le manque de place pour la prise de notes (caractéristiques d'objets magiques divers, éléments de l'aventure concernant le personnage...) - si l'essentiel doit être dans la première page, rien n'empêche une feuille de perso d'avoir plusieurs pages... Voici le lien : http://www.eymar.fr/warhammer/Aides/PJ/Feuille_perso_V2_2008.pdf Message modifié le 10/03 à 18:36:48 par eymar. |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
Ouais, ta feuille est très bien Mais le fait d'avoir 5 pages pour les talents et compétences, ça fait que ça prend bcp de temps pour chercher tout ça... Il faudrait peut-être un petit rappel de ceux-ci quelque part non ? Sinon, je pense que tu n'as rien oublié Moi ce que je fais d'habitude, j'imprime en A3 comme ça il ya une double page libre pour que les PJ écrivent ce qu'ils veulent... Comme ça, pas de problème de place (sauf si on joue bcp...) Mais je me demande si je ne vais pas adopter tes feuilles... C'est toi qui les a faites ? |
|
| eymar inscrit le 28/02/2008 |
Vi, comme un grand :)
Je peux mettre en lignes les fichiers Word si tu veux. Tu as office 2007 ou une version précédente ? (c'est pour savoir si je fais une version convertie 97-2003 ou si je mets l'original). La remarque sur le résumé est bonne. Je me demande si je ne ferais pas une 2e page avec le résumé des compétences/talents (1ere moitié de page) et les notes en 2e moitié. |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
Heu ben j'ai office 2003 Merci bcp |
|
| eymar Si un Dragon a faim, donnez lui à manger du nain... inscrit le 28/02/2008 |
Et voilà la version Word : http://www.eymar.fr/warhammer/Aides/PJ/feuille_perso_V2.doc
Si tu l'améliore, n'hésite pas à m'envoyer ta création Message modifié le 10/03 à 18:37:37 par eymar. |
|