Rôle play (3 topics, 357 messages) Dernier message par Thalandor, le 07/02 à 13:23:30 |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
le 30/01/2008 à 18:47:36
Un petit message pour dire aux gens qui passent sur le forum un tout petit peu régulièrement qu'ils peuvent s'incruster dans le role play, il n'y a pas de problèmes !
Si vous hésitez encore, poster une demande ici, mais c'est pas obligatoire ! |
|
| pafzecat Qui parmi vous peut vraiment me dire que pendre la moitié d'un village de nos jours est un prix trop élevé pour être sûr que la corruption a bien été révélée et éradiquée ? inscrit le 30/01/2008 |
Ca pourrait etre sympa de s'incruster, mais comme j'ai absolument la flemme de lire tout ce qui s'est écrit, et que je sais pas du tout ce qu'il se passe (a part qu'on a une elfette qui montre ses nibards, ce qui est déjà un bon début), bah c'est difficile de s'inserer Puis au niveau de ce qu'on joue, on doit se limiter a une carriere de base ?on doit créer des persos ? |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
Alors non en fait, c'est totalement libre... Tu fais ce que tu veux ^-^
Puis pour tout lire, non tu ne dois pas : on est juste dans l'Empire, en Averland (je pense) et puis tu t'incruste et tu laisse ton perso poser les questions que tu te pose ^-^ Voilà voilà ^-^ Ha ouais je pense que je vais créer un topic pour le Hors RP, style, on y pose ses questions et tout ça... |
|
| pafzecat Qui parmi vous peut vraiment me dire que pendre la moitié d'un village de nos jours est un prix trop élevé pour être sûr que la corruption a bien été révélée et éradiquée ? inscrit le 30/01/2008 |
Dans ce cas je vais vous regarder faire un petit peu avant de prendre une décision... j'aime pas trucs trop libres, j'ai eu une mauvaise expérience, lors d'un jdr sur forum où l'un des joueurs a détruit un continent parce que le méchant avait tué sa petite amie...
Y a des gens qui n'ont aucun sens de la mesure ^_^ Et puis comme j'ai même pas compris où ça se passait, ni où vous etiez, et que je suis pas fan du PJ qui apparait sans raison... on va voir, quoi |
|
| Thalandor administrateur ![]() inscrit le 21/06/2007 |
Vous pouvez aussi créer des autre scénars. C'est totalement libre |
|