Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Warmj
Le Forum de Warmj
WARMJ - Forum
Rôle play (3 topics, 357 messages)
Topic "Incrustez-vous !" (Messages 1 à 5 sur 5) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Thalandor, le 07/02 à 13:23:30
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Noncolodei
modérateur
http://www.warmj.com/images/divers/1_WARMJ_FTP_Icone_Noncolodei_forum.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 30/01/2008 à 18:47:36
Acces au message Incrustez-vous !
Un petit message pour dire aux gens qui passent sur le forum un tout petit peu régulièrement qu'ils peuvent s'incruster dans le role play, il n'y a pas de problèmes !

Si vous hésitez encore, poster une demande ici, mais c'est pas obligatoire !
Voir le profil de l'auteur Editer le message
pafzecat
Qui parmi vous peut vraiment me dire que pendre la moitié d'un village de nos jours est un prix trop élevé pour être sûr que la corruption a bien été révélée et éradiquée ?
inscrit le 30/01/2008
Image membre
le 30/01/2008 à 21:31:46
Ca pourrait etre sympa de s'incruster, mais comme j'ai absolument la flemme de lire tout ce qui s'est écrit, et que je sais pas du tout ce qu'il se passe (a part qu'on a une elfette qui montre ses nibards, ce qui est déjà un bon début), bah c'est difficile de s'inserer ^^
Puis au niveau de ce qu'on joue, on doit se limiter a une carriere de base  ?on doit créer des persos ?
Noncolodei
modérateur
http://www.warmj.com/images/divers/1_WARMJ_FTP_Icone_Noncolodei_forum.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 31/01/2008 à 17:29:00
Alors non en fait, c'est totalement libre... Tu fais ce que tu veux ^-^

Puis pour tout lire, non tu ne dois pas : on est juste dans l'Empire, en Averland (je pense) et puis tu t'incruste et tu laisse ton perso poser les questions que tu te pose ^-^ Voilà voilà ^-^

Ha ouais je pense que je vais créer un topic pour le Hors RP, style, on y pose ses questions et tout ça...
pafzecat
Qui parmi vous peut vraiment me dire que pendre la moitié d'un village de nos jours est un prix trop élevé pour être sûr que la corruption a bien été révélée et éradiquée ?
inscrit le 30/01/2008
Image membre
le 31/01/2008 à 17:56:14
Dans ce cas je vais vous regarder faire un petit peu avant de prendre une décision... j'aime pas trucs trop libres, j'ai eu une mauvaise expérience, lors d'un jdr sur forum où l'un des joueurs a détruit un continent parce que le méchant avait tué sa petite amie...

Y a des gens qui n'ont aucun sens de la mesure ^_^

Et puis comme j'ai même pas compris où ça se passait, ni où vous etiez, et que je suis pas fan du PJ qui apparait sans raison... on va voir, quoi
Thalandor
administrateur
http://www.warmj.com/images/utilisateur/1_min.jpg
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 07/02/2008 à 13:23:29
Vous pouvez aussi créer des autre scénars. C'est totalement libre (;)

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,054 secondes le 14/05 à 10:19:39.

WARMJ