Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Warmj
Le Forum de Warmj
WARMJ - Forum
La gamme Warhammer (7 topics, 58 messages)
Topic "Karak Azgal" (Messages 1 à 6 sur 6) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Noncolodei, le 11/11 à 13:23:12
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Helborg
inscrit le 01/08/2007
Image membre
le 02/11/2007 à 15:31:36
Acces au message Karak Azgal
Voiola, je vais bientôt m'acheter un supplément, et je pensais à Kark Azgal. Mais avant, je voudrais bien avoir votre avis, pour savoir s'il est vraiment bien, ou alors complètement à ch[BIP!].
Merci!
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Noncolodei
modérateur
http://www.warmj.com/images/divers/1_WARMJ_FTP_Icone_Noncolodei_forum.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 03/11/2007 à 17:58:35
Hé bien, je ne l'ai pas acheté parce qu'en fait, c'est une quête dans une forteresse naine, et ya pas vraiment plus... Ils décrivent bien le paysage et tout ça, mais je ne pense pas que ça vaut son prix... A part les quelques profils de bestioles, rien n'est vraiment utile... Je préfère penser une forteresse naine comme les mines de la moria du seigneur des anneaux, ou bien imaginer moi-même! Franchement, je te conseille plutôt d'acheter le tome de la corruption ou bien le livre sur les skavens... Mais celui-ci n'est pas terrible...

Fin bon, c'est mon avis, après, si quelqu'un le trouve bien... je vous en prie !
Helborg
inscrit le 01/08/2007
Image membre
le 03/11/2007 à 19:55:22
Comme mais PJ sont bientôt en fin de première campagne, je vais leur en faire une qui va aller progressivement vers l'épique, et les tunnels me semblent parfait! (et comme il y a des aides de campagnes et plein de scénars que je pourrait intégré dedans, moi je pense que sa peut être pas mal!).
Et, de toute façon, trop tard! je l'ai commandé!  
Noncolodei
modérateur
http://www.warmj.com/images/divers/1_WARMJ_FTP_Icone_Noncolodei_forum.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 04/11/2007 à 21:59:51
Ouais ben tu fais comme tu veux, mais ça met plein de temps pour le lire, et pour pas grand chose à la fin... Alors qu'un livre rempli de règles, c'est plus utile !

En fait Karak Azgal est bien, mais seulement pour faire des quêtes à Karak Azgal, pas ailleurs... c'est ça qui n'est pas terrible...

Message modifié le 04/11 à 22:00:45 par Noncolodei.

Helborg
inscrit le 01/08/2007
Image membre
le 11/11/2007 à 10:45:12
Je ne suis pas très d'accord! J'ai le livre, et un bon Mj peut facilement adapté sa pour n'importe quelle quête pour thème nain! Ce bouquin est pas bien épais, mais comme il y a beaucoup d'informations sur les tunnels avec pleins de choses pas mal, c'est très interressant! (table des rencontres, trésors sur les monstres, nouveaux monstres très très interressants, un new jeux halfling très mattant qu'il faudra que j'assaye chez moi (sa va être dur!), et des cartes à gogo!

Mais le petit truque, en effet, la où tu peut avoir raison, c'est que pour un même groupe d'aventurier, le livre ne sert que deux-trois fois, dans ce cas, pour compenser, faut faire des campagnes méga-longues!
Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 11/11/2007 à 13:23:11
Ben en fait, c'est que je joue rarement des campagnes extra longues, c'est pour ça que je ne le trouve pas terrible... Mais pour un groupe qui se réuni toutes les semaines, c'est vrai que c'est bien... Mais une fois que tu l'as utilisé avec des PJ, c'est fini tu ne peux plus le refaire... Donc, ça vaut la peine, mais peut-être pas pour ce prix la... (je suis peut-être un peu radin,  mais bon...)

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,095 secondes le 12/05 à 07:33:48.

WARMJ