Magie (6 topics, 74 messages) Dernier message par Lily, le 20/12 à 14:57:49 |
|
| Riven Lanceur de sorts incompétent inscrit le 18/10/2007 |
le 19/10/2007 à 04:11:57
Bien le bonjour aux magiciens du Vieux Monde!
En fait je voulais savoir si qqun a des idées ou des feuilles de perso pour nos amis les magots! Pke en tant qu MJ mon magot fait un peu pitié avec ses feuilles A4 volantes à travers la taverne dès que souffle les vents d'aethyr! Perso je travaille sur la confection d'un grimoire à remettre en main propre au pj avec dedans des feuilles réservées aux sorts (ingrédients,incantation,PM,difficulté...) Il est presque fini mais tous les conseils ou lien vers des choses déjà existantes sont les bienvenus ! PS: il est assez basique mais ca peut etre un support sympa! Que ne ferait pas un MJ pour le bien être de se futurs PJ défunts Que les vents d'Aethyr soufflent sur vous! |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
Personnellement, je laisse à mes PJ le privilège de se démerder seuls. S'ils désirent un beau grimoire, hé ben maintenant je sais que je pourrais leur donner une adresse où en trouver un (toi) , mais sinon, ça ce limite à ça, désolé...
Merci de me tenir au courant, n'est-ce-pas... Mais si tu as es doutes, tu peux toujours poser tes questions ici... Bonne chance. |
|
| Lily Dies Irae. inscrit le 17/12/2007 |
Ben sinon pour les grimoires y a des belles feuilles éditées par tout le bataclan de Warhamm' qu'on trouve sur internet... |
|
Ouhai mais justement, ça fait encore des feuilles volante comme dit Riven... Donc ce qu'il faudrait, c'est les attacher ou quoi... Dis Riven, si tu repasse, tu nous explique ton plan ?
Sinon, pour la version collector (je pense) de Neverwinter nigts II, la boite, c'est un espèce le livre... Bon maintenant, il faut acheter le jeu pour avoir la boite quoi... et c'est pas donné ! Mais ya bien un copain qui doit l'avoir acheté et qui n'as plus besoin de sa boite non ? Uniwiel, où est-tu ? |
|
Ben au pire, moi j'utilise un classeur doté de pochettes plastique transparent pour mettre mes feuilles de perso et tt ce qu'y s'y attache... comme ça ça vole pas. Message modifié le 20/12 à 14:57:00 par Lily. |
|
Ouep c'est une bonne idée ! Mais je pense que Riven voulais faire un truc qui met dans l'ambiance aussi non ? |
|
Oui, sans doute, après c'est au loisir des autres joueurs, on fait comme on veut après tout ^.^ |
|