Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Warmj
Le Forum de Warmj
WARMJ - Forum
La gamme Warhammer (7 topics, 58 messages)
Topic "A paraître : Le Tome de la Rédemption" (Messages 1 à 8 sur 8) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Noncolodei, le 13/01 à 11:53:04
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Noncolodei
modérateur
http://www.warmj.com/images/divers/1_WARMJ_FTP_Icone_Noncolodei_forum.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 14/07/2007 à 12:04:48
Acces au message A paraître : Le Tome de la Rédemption
http://www.warmj.com/images/divers/1_WARMJ_FTP_tome-redemption.jpg
J'attends avec impatience le Tome de la Rédemption, car j'aime vraiment bien les prêtres, et je trouve que leur magie est un peu baclée dans le livre de base... Ce livre devrait contenir des nouvelles divinités, de nouveaux sorts, l'histoire des dieux plus en détails, des objets et des carrières !

Voilà tout un programme qui a l'air très intéressant et que je m'empresserai d'acheter à sa sortie, prévue fin novembre 2007... Hé oui, chez Bibliothèque Interdite aussi on prend des vacances !

Vous pourrez trouver toutes les information nécessaires sur ce livre sur le site de WJDR.

Que pensez-vous de ce livre ? En vaut-il la peine ou pas ?

Message modifié le 14/07 à 12:05:57 par Noncolodei.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Riven
Lanceur de sorts incompétent
inscrit le 18/10/2007
Image membre
le 19/10/2007 à 04:20:08
Ah ça c clair qu'il en vaut la peine!
Et je sais de quoi je parle ayant joué un prêtre de Myrmiddia!
Les prêtres se font rares et le background de warhammer n'y est pas pour rien...
Donc je me lève et je dis oui oui et encore oui!

"Toi tu t'asseoies et tu manges ton ragout!" s'exclama le tavernier me regardant de son (seul ) oeil mauvais.
Noncolodei
modérateur
http://www.warmj.com/images/divers/1_WARMJ_FTP_Icone_Noncolodei_forum.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 20/10/2007 à 01:22:50
Ben ouais, le pire étant le prêtre de Shallya qui ne peut rien foutre à part soigner...
Helborg
inscrit le 01/08/2007
Image membre
le 11/11/2007 à 10:50:38
Justement, je voudrais savoir: ce livre contient-il la liste des sorts des prêtres non-humains (elfes, nains, etc...), car sinon, on ne peut jouer que des prêtres humains, ce qui retsraint trop la magie je trouve! donc su oui, il y a les sorts divins des nains et des elfes (les nains peut être pas, mais le elfes surtout!), il est très interressant! sinon, bof....sa peut être pas mal, mais sinon, je vois juste des sorts en plus (se qui, au fait est super! donc oubliez le bof!). En plus plus, il y a des nouvelles carrières, et c'est super! bon, oubliez tout ce que j'ai dit, sauf la question, parce que j'attend une réponse!
Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 18/12/2007 à 18:24:42
D'après la description, il y a des sorts pour les prêtres de Gunndred et Händrich, qui sont de je ne sais pas quelle race... Je pense que c'est des nains, vu les accents bizarres, mais je ne sais pas...

Quelqu'un a-t-il acheté le livre et pourrais nous éclairer ? Thalandor, toi qui a tous les liivres, tu pourrais bien nous dire non ?

Merci :D

Message modifié le 18/12 à 18:27:18 par Noncolodei.

Thalandor
administrateur
http://www.warmj.com/images/utilisateur/1_min.jpg
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 29/12/2007 à 13:05:54
Désolé mais il est pas encore sorti dans les bacs ... ;-)   même si c'étais prévu pour fin novembre et je l'attend avec impatience ...
seth29
inscrit le 12/01/2008
Image membre
le 13/01/2008 à 00:08:59
Pour moi ces dieux sont des dieux humains, je n'ais jamais vu un nom nain avec des trémas en 5 ans d'expérience warhammer^.^.

Sinon je pense aussi que je l'acheterais à sa sortie pour voir la puissance réelle qu'on les pretres ne serait ce qu'en pnj.

Pour ce qui est sorts des dieux non humains il suffit de les créer, je ne l'ais jamais fait car je n'ais jamais eu de pj pretre pour l'instant, mais ça ne devrait pas etre difficile avec un peu de connaissance de l'historique des nains et des elfes.
En fait pour les nains il y a trois dieux importants, Grugni, Valaya et Grimnir chacun avec son domaine précis. Les elfes en ont bien aussi mais la culture elfe n'a pas besoin d'intermédiaire pour s'adresser aux dieux car leur sagesse est beaucoup plus grande que celle des humains donc je ne vois pas vraiment la justification d'un pretre elfe pour un dieu elfe (par contre un elfe élevé par des humains pourrait vénérer des dieux humains^.^)
Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 13/01/2008 à 11:53:04
Ouais ben c'est ce que je fais pour le moment, qd un pj veut faire un nain ou un elfe, ben il doit avoir été élevé par des humains pour honorer leurs dieux, ou alors un exception peut être Sigmar (pour les nains), vu qu'il était l'ami des nains...

Enfin, en espérant que ce livre sorte bientôt !

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,370 secondes le 12/05 à 08:24:52.

WARMJ