Les médias (7 topics, 62 messages) Dernier message par Thalandor, le 29/12 à 13:18:57 |
|
| Thalandor administrateur ![]() inscrit le 21/06/2007 |
le 25/06/2007 à 12:13:36
Je vous présente içi, pour moi, la meilleur histoire dans le monde de l'héroïc-fantasy : LES CHRONIQUES DE KRONDOR de Raymond E. Feist.
Vivez l'histoire de Pug l'apprenti qui deviendra le puissant mage Milamber et de son ami Tomas qui deviendras petit à petit un guerrier des anciens temps et s'unira à la reine des elfes d'Elvandar Aglaranna. Il y a aussi Arutha conDoin, fils du duc Borric conDoin qui voyagera jusqu'à la capitale du royaume afin de rassembler l'armée nécessaire à la victoire contre de puissants ennemis : Les Tsuranis. Pleins d'autres personnages, tous aussi intéressants les uns que les autres, viennent en cours de la saga, comme Macros Le Noir, Martin l'archer, Jimmy les mains vives, ... C'est à mon goût un peu long a se mettre en place, normal vu l'histoire et le nombre de personnage, mais l'histoire nous accroche, une fois le premier tome fini, jusqu'à la fin. ![]() Message modifié le 26/06 à 22:47:42 par Thalandor. |
|
RECAPITULATIF DES LIVRES
Les chroniques du Krondor : - Tome 1 : Pug, l'apprenti - Tome 2 : Milamber, le mage * Bragelonne assemble ces deux premier tomes dans une seule édition appellée Magicien - Tome 3 : Silverthorn - Tome 4 : Ténèbres sur Sethanon Les legs de la faille : - Tome 1 : Krondor : La Trahison - Tome 2 : Krondor : Les Assassins - Tome 3 : Krondor : La Larme des dieux Les nouvelles chroniques du krondor (L'entre deux guerres) : - Tome 1 : Prince de sang - Tome 2 : Le boucanier du roi La Guerre des serpents : - Tome 1 : L'ombre d'une reine noire - Tome 2 : L'ascension d'un prince marchand - Tome 3 : La rage d'un roi démon - Tome 4 : Les fragments d'une couronne brisée La trilogie de l'empire : - Tome 1 : Fille de l'empire - Tome 2 : Pair de l'empire - Tome 3 : Maîtresse de l'empire |
|
| Lily Dies Irae. inscrit le 17/12/2007 |
Un sacré paquet d'occupation pour un bout de temps... et sans doute une sacrée source d'inspiration et d'évasion, moui, j'adhère ^.^ |
|
Oui tu as raison, c'est une sacrée source d'inspiration pour moi |
|